Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 20:12
    49288822 p
 
Bonjour à toutes!
48476232 p 
J'ai réalisé cette boîte nichoir il y deux semaines environ. Je souhaitais vous offrir le tutoriel et je n'ai trouvé l'envie de le faire que cette après-midi!
   
Pour le turoriel, cliquer sur la photo du nichoir.
 
Vetements-et-accessoires-enfant-0901.JPG
Tissu à pois gris PPMC, tissu fleuri Liberty (je ne suis pas sûre) et tissu banane étoilé FDS
Pour le patron, il est toujours disponible ICI
Sinon, je n'ai rien posté depuis plusieurs jours mais je n'ai pas chômé pour autant: 
_Entre des princesses en patchwork, quatre, pour ma belle mère afin qu'elle puisse les encadrer, Patchwork-0904.JPG 
   
(j'ai oublié de prendre en photo les deux autres!!! Une dans les tons bleus et l'autre dans les beiges)
_mon colis surprise qui est parti ce matin pour le swap "sur un air de Laeti", j'attends que ma swappée l'ait réceptionné et je vous montre le contenu!
IMGP3642.JPG
_un tablier en tissu enduit pour Antoine qui commence à manger seul et qui en met partout. Je me suis tellement précipitée à la poste que j'en ai oublié de prendre une photo. Je demanderais à la copine de m'en envoyer une!
_Ensuite j'ai commencé un lot d'accessoires de Photobooth pour le mariage de Vio et Nico, j'en dédierai un article quand j'aurais complètement terminé.
IMGP3643.JPG
 
Voilà, c'était un petit aperçu de ces dernières semaines.
 48476232 p
A part ça, je suis à six semaines du terme et mes nuits sont de plus en plus mauvaises, pas facile de se bousculer pour bricoler la journée!
Mais bon, ma "To-do-list" est loin d'être terminée donc je croise les doigts pour réussir à récupérer un peu! 
 49703441 p
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt!
49288822 p
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour le tuto du nichoir <br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour le tuto!! Je sais que cela représente beaucoup de travail!! Pense aussi à te reposer!<br />
Répondre
B
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Et bien; Tu n'as pas chômé! Plein de jolies choses qui donnent des idées!<br /> <br /> <br /> Et où en es-tu de tes préparatifs pour le lutin? 6 Semaines! Fin mai, début juin; Taureau ou gémeau! J'ai les deux à la maison...<br /> <br /> <br /> Bon courage ma grande et bonne couture!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br />
Répondre
T
<br /> merci pour ce tuto ton nichoir est trop beau <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!