Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 19:26

59488941 p

Bonjour à toutes!

59617965 p

Envie de jouer avec d'autres matières ce week-end. Alors j'ai ressorti mon ouvrage de laurence Tanaka et je me suis remise à fabriquer des petits desserts en feutrine. Oui je sais, bébé n'est pas encore né. Mais pourquoi moi, je n'aurais pas le droit de jouer près tout? 

Feutrine-0861.JPG

Un petit fraisier

Feutrine-0865.JPG

Une petite mousse citron

Feutrine-0867.JPG

Une tartelette framboise sur pâte chocolaté

Feutrine-0858.JPG

Un lot de macarons framboise, chocolat, citron

Feutrines Cinnamon Patch et de divers magasins de tissus et loisirs créas.

431-867-thickbox.jpg

Souvenez-vous, mes premiers essais furent publiés ici!

60040440 p

A bientôt!

59488941 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oh là là ça me fait saliver !!!!! C'est vraiment magnifique, je suis en admiration devant ces petits desserts !<br />
Répondre
B
<br /> RAVISSANT...bébé n'est pas encore là??? T'es enceinte???? BISETTES<br />
Répondre
S
<br /> très réussi!!!en tout cas moi je suis en train de baver devant l'écran....hummmmm!!!si ça donne faim.... c'est réussi!!! bisou<br />
Répondre
L
<br /> C'ets magnifique et en plus 0 calorie !<br />
Répondre
C
<br /> Ohlala !! c'est trop beau ça rend super bien et quel travail vraiment j'adore moi qui suit gourmande !!<br /> <br /> <br /> bonne journée Cathy<br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!