Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 15:59

48476232 p

Bonjour à toutes!

Je viens de terminer mon piou, modèle de Créenfantin (Quoi??? Encore???) Et bien oui, je suis inspirée ces temps-ci!

J'ai rajouté un squeaker (pouet-pouet) dans le petit rond pour que le Lutin découvre un nouveau son.

Vetements-et-accessoires-enfant-0843.JPG

Vetements-et-accessoires-enfant-0844.JPG

Tissu gris à pois blanc PPMC, Tissu Pixel bouillon de couture, feutrine Cinnamon Patch

 44482493 p

Je vous souhaite un excellent week end! Moi vais me coucher, bébé (qui n'est pas encore né!)  fait des siennes et m'empêche de dormir!

A bientôt!

48476232 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ravissant comme à ton habitude! mais que tu es douée. bises<br />
Répondre
T
<br /> Bravo, sublime, le petit lutin devrait etre ravi, je ferai bien mumuse avec moi lol!<br />
Répondre
T
<br /> repose toi bien <br /> <br /> <br /> trop sympa ton piou piou j'aime bon dimanche a toi  bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> Très mignon ce pioupiou. repose-toi bien !<br />
Répondre
C
<br /> Il est tout mignon ce petit oiseau.<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs ^^<br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!