Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 07:00

Il y a un mois, je tombais moi aussi sous le charme des babybox!

Moi aussi je voulais des cadeaux! Marre de ne recevoir que des factures dans ma BAL, je me mis à rechercher la box de mes rêves!

Après quelques hésitations, je tentais l'aventure avec  Surpriz.

Je fis comme tout le monde, j'attendis patiemment que mon colis arrive...

box-surpriz.pngBOX-BEBE-SURPRIZ-SEPTEMBRE13.pngWP_000855.jpgOups, il manque le Bandana blanc sur la photo, je l'avais directement essayé sur Robin!

 

J'adore la peinture à doigts, la toile à peindre et la farandole. Seul bémol pour moi, le jouet babysun en plastique:

Moi j'adore le bois donc bon...

J'ai reçu ce mois-ci mon second colis Surpriz, mais vous patienterez avant de le découvrir!

Je ne voudrais pas gâcher la... Surpriz....des autres!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!