Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 07:00

Sur le blog Le pire serait qu'il n'arrive jamais rien, il y avait un jeu auquel j'ai participé afin de tenter de gagner une box Tiniloo.

Alors ni une ni deux, j'ai tenté ma chance et chose extraordinaire, j'ai gagné!!! C'est la première fois que je gagne à un jeu alors vous comprendrez certainement mon enthousiasme!!!!

6a00d8341cae9f53ef017743fee93a970d-500wi.jpgWP_001155.jpgWP_001156.jpgWP_001157.jpgWP_001159.jpgTrès sympa la box Tiniloo: un cadre Vilac pour décorer la chambre de bébé(marque de jouets en bois et une référence dans ce domaine), des bavoirs jetables Toly bibs en textile non-tissé biodégradables, un eau nettoyante bio pour bébé Topicrem, un après-soleil pour maman et un doudou Dimpel tout doux bio que Robin a déjà adopté!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> un grand bravo a toi un joli lot que tu as gagné<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Pour une fois que je gagne quelque chose, j'étais trop contente!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!