Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 12:59

 

23867894 p

 

Bonjour à toutes!!!


Je me remets lentement de notre mariage qui fut extraordinaire!

Je ne tarde pas trop car maintenant c'est de notre déménagement dont il faut s'occuper.

Je voulais vous faire partager le plaisir que j'ai eu en découvrant le petit oiseau envoyé par

Madame Ségurine


P1010301.JPG

 

C'est magnifique! Merci encore!

 

Suite au déménagement, je serais hors circuit pendant quelques temps.


De petits paquets rejoindront les fabuleuses couturières qui ont eu la générosité de nous envoyer de jolis petits oiseaux courant septembre. Le concours n'ayant eu que 2 participantes, elles seront toutes deux récompensées!

 

A très bientôt et bonnes vacances!!!

 

Q1UYTSCAJEI3IVCAE1R3YWCA4GH056CA4JXGBKCAGJYA5VCAWNX8JCCAWJ2


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> félicitations et bon courage pr le déménagement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonnes vacances et tout le bonheur du monde!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations pour ton mariage et bon courage pour le déménagement ... reviens ensuite vite sur la toile...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations pour ton mariage, la déco devait être superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> Et bon déménagement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!