Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 09:00

 

48476232 p

 

Bonjour à toutes!!!!

 

Pour beaucoup d'entre nous, la fin du mois d'aout annonce le début de la galère!!!!

Et oui, les jeunes reprennent le chemin de l'école.

Mais avant ça, il faut être au point concernant tous les préparatifs:

Stylos, feuilles, gommes, cahiers, agenda, trousses, cartables, bureau, nouveaux vêtements....

Bref la course dans les supermarchés et surtout le stress et l'angoisse qui remontent en flèche alors qu'on venait juste de réussir à se calmer!

Alors moi, j'ai décidé que j'allais en profiter pour vous faire découvrir mes vacances, histoire de prolonger le temps de quelques articles, les bons souvenirs de cet été.

Etes vous avec moi???

 

48476232 p

 

Le 31 juillet

 

Une date très particulière, car ce fut le jour de notre mariage.

Journée forte en émotions, ou beaucoup ont rit, pleuré et où tous sont repartis ravis!


P1080671.JPG

 

Demain si vous le souhaitez, je vous montrerais la décoration de la salle et peut-être même quelques photos de la cérémonie!

 

48476232 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mille félicitations!!! Tout le bonheur du monde!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhôôôôô!! La photo ne s'affiche pas..je ne vois rien!! Trop dégoûtée!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ton cher et tendre une merveilleuse vie pleine de joie et de bonheur!!<br /> <br /> <br /> Je reviens demain pour voir si l'image s'affiche!!<br /> <br /> <br /> Bisettes ébourriffées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui , la déco de la salle et les jolis mariés,  .. à demain  !: !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout d'abord je viens te féliciter toi et ton petit mari. C'st une excellente nouvelle que tu nous annonces là. Ensuite je vous souhaite très sincèrement tout le<br /> bonheur possible. Ensuite bis, je dis oui pour les photos et tout et tout. Je vous souhaite à tous les deux une excellente journée bisous de Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!