Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 09:09

49288822 p

Bonjour à toutes!!!

48476232 p

J'ai enfin réussi à retrouver un peu d'énergie pour avancer sur ma "To-do-list"!

Voici donc ma première housse de matelas à langer. Rien d'exceptionnel dans la conception, le tissu Pirate apportant la fantaisie que je recherchais!

Tissu éponge scratché afin qu'il puisse rester en place si bébé gigote!

houssepirate.jpg

IMGP3668.JPG

Tissu pirate de la farandole des tissus, éponge de Toto

Quand à la table à langer, c'était la commode qui était dans ma chambre de petite fille. D'abord en pin, puis laquée blanche, Namoureux a tout poncé, puis a rajouté un plan à langer ainsi qu'une desserte à l'arrière afin d'en augmenter la surface. Les poignées viennent d'une boutique type antiquaire de Paris que des amis nous ont ramené!

48476232 p 

A très bientôt!

papidgdp

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très jolie reconversion! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il s'agit d'un tissu très inhabituel pour un bébé, mais<br /> qui le rend touche très originale.<br />
Répondre
T
<br /> voila un beau tapis a langer <br /> <br /> <br /> et une belle recup de ta commode<br /> <br /> <br /> bon premier mai <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!