Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 10:24

Bonjour!
Je ne disparais pas, je suis actuellement sur tous les fronts!
Toujours dans les préparatifs du mariage.
Beaucoup de choses à penser, j'avoue que je suis parfois un peu perdue d'ailleurs.
Alors voici un petit oiseau qui sera bientôt rejoint par beaucoup d'autres (la salle est très grande!!!!)

IMGP2265.JPG


Veuillez me pardonner pour le fait que je ne réponde pas à tous vos messages.
Je ne suis pas très douée pour ça.
Mais je vous rassure, j'en profite à chaque fois pour passer vous rendre visite.

Bises et à bientôt

35811678_p.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> FAIS TU DE LA VENTE A DISTANCE?....DIS OUI SSSTTTPPP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cet oiseau est ravissant , plein de finesse . Bons préparatifs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli joli ce p'tit oiseau<br /> Bons préparatifs<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est romantique dis donc! ça va être magnifique! il me tarde de voir le reste tu dois vivre de bons moments.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est la première fois que j'en vois un comme ça avec des ailes!c'est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!