Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 12:17

 

Bonjour à tous!

 

Me voici de retour à la maison où je savoure mes derniers jours de vacances. Rien de tel pour bricoler et finir les projets en cours!

Après un passage à la droguerie lyonnaise où j'ai enfin trouvé la mercerie qu'il me manquait, j'ai pu terminé le petit corsaire Séville de C'est Dimanche.

Vu mon retard, le petit bonhomme auquel il était destiné est déjà trop grand pour entrer dedans! Mais une autre copine attend un heureux évènement, alors ne sait-on jamais...

 

corsaire-Oslo.jpg

Tissus France Duval Stalla, Boutons Mod'tissus, cordon La droguerie

 

Bon je vous laisse, j'ai rendez-vous pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes petites soeurs ce soir!

En route pour la Charente Maritime!!!

 

A Bientôt!

Edit du 27/08/12: erreur quand au nom du corsaire, c'est Séville et non Oslo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A la première lecture je me suis dit :"super elle est en....." ben non c'est pas pour maintenant alors!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
1
<br /> <br /> coucou Bree!!!<br /> <br /> <br /> Et non toujours pas!!!! Faut d'abord que j'arrive à vider mon stock de tissus avant, parce que pour moment, la pièce prévue à cet effet est pleine à craquer et j'ai nulle part où installer un lit<br /> de bébé!!!mdr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!