Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 18:12

 

23201728 p

 

Bonjour!

 

Je suis désolée de ne pas être plus présente parmi vous ces derniers temps.

Après une grosse période de fatigue, je suis quelques jours en vacances et tente de récupérer un peu.

Sinon, je ne reste pas inactive, j'ai de nombreux encours et comme le nom l'indique, rien n'est fini!!!!

Voici une jolie petite pourpée tilda très simple à réaliser tirée du dernier livre de Tone Finnanger.

Je voulais en réaliser plusieurs pour faire une guirlande mais comme je traine, je vous la montre telle qu'elle est!

 

IMGP2329.JPG

 

Autre nouvelle qui explique aussi mon absence:

 En plus de notre mariage à préparer, nous sommes actuellement entrain d'acheter notre première petite maison.

Affaire à suivre.....

 

A bientôt pour quelques déco mariage "made home"!

 

48476232 p

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Magnifique cette poupée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais si tout allait bien...<br /> <br /> <br /> rassurée et ravie qu'en plus des préparatifs de mariage vous cherchiez un petit nid douillet d'amour ...<br /> <br /> <br /> repose toi bien, et tout mimi la poupée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Adorable cette poupée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien jolie petite demoiselle ..... et reposes toi en attendant le grand jour  ! pour etre la plus belle de la journée  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> coucou!!!<br /> <br /> <br /> un immense merci pour ce petit message qui m'a fait grand plaisir!!!<br /> <br /> <br /> bises et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> voila de bien beaux projets.......................<br /> <br /> <br /> cette poupée est tres jolie<br /> <br /> <br /> reposes toi et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit message qui me va droit au coeur!<br /> <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!