Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 14:54

48476232 p

Bonjour à toutes!

Quel bonheur de retrouver le soleil! Il était temps alors profitons-en!

fleurs.jpg

Probablement que le ciel bleu y est pour quelque chose mais de nouvelles envies de projets émergent doucement.

Car si ces derniers jours j'ai beaucoup "causé" sur la bloggosphère, je n'en suis pas moins restée un peu active.

J'ai d'ailleurs quelques encours comme un tour de lit pour le Lutin mais aussi ce fameux bonnet de naissance dont je vous ai parlé il y a quelques jours ainsi qu'une couverture qui me demande beaucoup de travail.

Tout-venant-0773.JPG

Certaines reconnaitrons surement un modèle de Créenfantin

Je dois malheureusement avouer que je n'avance pas vite car la fatigue reprend actuellement le dessus depuis lundi. Résultat: je me lève vers 12h15! De plus, et je ne m'y attendais pas, j'ai de nouveau des nausées, et ce, après chacun de mes repas! Pas facile de bouger dans ces moments là.

Sinon, je réfléchis toujours à l'aménagement de la chambre de bébé. Je vous avais parlé de la couleur taupe/moka/marron glacé pour les murs. Je vais rajouter un mur en bleu marine, pour lui donner du cachet. Nous allons aussi très certainement peindre le lit et la table à langer de la même couleur.

couleurschambre.jpg

Oui, nous avons la table à langer, je vais récupérer ma commode de petite fille qui est assée haute et y faire rajouter un plan à langer par Namoureux.

Il est évident que je vous montrerais les photos des transformations, mais, oula, nous n'y sommes pas encore!!! Alexandre ne semble pas pressé de déménager la chambre! Snif, vais devoir prendre mon mal en patience.

Ce soir, nous rencontrons une assistante maternelle. J'ai trop hâte même si ma rentrée est faite de nombreuses incertitudes, je vous expliqurais dans quelques semaines pourquoi.

 

Voilà, je vous embrasse et vous dis à bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je bien contente de constater que vous aller mieux moralement et il est vrais que le retour du soleil nous fait du bien au morale.<br /> <br /> <br /> Votre petit ange vas ête bien dans son lit douillet que vous lui aurez fait. Bonne journée odile<br />
Répondre
H
<br /> Ce soleil invite au sourire et à l'activité , même si tu dois te limiter .Bravo pour ces jolies créations et tout ces projets !Courage , courage !Pour les nausées l'homéopathie est<br /> souvent efficace ...<br />
Répondre
T
<br /> de jolie couleurs choisies pour chambre bébé <br /> <br /> <br /> belle couverture que tu fais <br /> <br /> <br /> bon courage a toi il faut etre patiente gros bisous tinou66<br />
Répondre
J
<br /> MA GRANDE J AV AIS HATE DE TE LIRE BRAVO JE VOIS QUE TU ANIMES DE PHOTOS TON BLOG SUPER <br /> <br /> <br /> OUI ON A DU SOLEIL ET C EST GENIAL çA FAIT UN BIEN FOU<br /> <br /> <br /> TON CHERI VA TE LA FAIRE TA CHAMBRE NE DESESPERE PAS PEUT ETRE QUAND TU SERAS EN CLINIC POUR LA SURPRISE ET PUIS IL TE RESTE QUELQUES MOIS ENCORE<br /> <br /> <br /> SUPERBES LES FLEURS <br /> <br /> <br /> ET LE TOUR DU LIT GENIAL HETE DE LE VOIR FINI QUE BEBE REVE BIZ MA BELLE REPOSES TOI <br /> <br /> <br /> FATIGUEE C EST LE CHANGEMENT DE TEMPS T INQUIETES PAS LA VIE EST BELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!