Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 15:21

 

Bonjour à toutes!

J'ai presque envie de dire que mon année de léthargie "couturesque" est enfin derrière moi! Les idées s'amoncellent, mes tissus recouvrent de nouveau notre immense table basque, ma machine à coudre est dépoussiérée et paf!  Voilà que ma bonne volonté est freinée d'un coup! Snif, ma MAC est rendue chez Monsieur le réparateur!!! Quel malheur, les cadeaux de naissance pour le petit Robinson sont loin d'être finis (pour l'explication: Robinson est le nom donné au foetus de sexe inconnu de ma copine Violène! d'ailleurs elle est censée accoucher aujourd'hui!!!!) et le coussin d'alliance de ma petite soeur n'est même pas commencé, elle se marie dans 3 semaines!!!! Bref, la pression! Je commençais à désespérer quand Mr Zéguilles m'a soufflé d'en emprunter une à ma copine Isa! Super, elle accepte, et dès le lendemain me revoilà en possession d'un outil de travail en état de marche!!!! Mon lutin des bois est enfin terminé!!! Celui-ci est déjà en partance pour Lyon où il accueillera le fameux Bébé Robinson!!! 

 

    Lutin des bois

Tissus PPMC et chutes de mon stock

 

Les patrons et explications viennent du fabuleux livre de Créenfantin, un blog célèbre sur la toile francophone des bidouilleuses. Je vous invite d'ailleurs à y faire un tour!

 

livre-creenfantin.jpg

Bon, la pause est finie, il faut que j'y retourne, comme vous pouvez le constater, j'ai du boulot à rattrapper!

Bises à toutes et au plaisir de vous lire!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> Ravie de te relire! C'est tout simplement magnifique...je sens qu'un jour la chambre de ton bb sera splendide avec tout ce que tu réalises pour tes amies...un jour!<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine<br />
Répondre
1
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Tu me diras, si ça arrive, j'aurais eu sacrément le temps d'y réfléchir!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il aurait été bien dommage ! que tu n'es pas trouvé de machine c'est très joli<br /> <br /> <br /> cathy<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci Cathy, c'est vraiment très gentil de ta part!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop mimi ton lutin et bon courage pour la suite bonne soirée tinou66<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Magnifique réalisation! Je connais ce livre et le blog de l'autrice, il y a de formidables idées.<br />
Répondre
1
<br /> <br /> coucou!!!<br /> <br /> <br /> Oui ce livre est une véritable réussite!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh il est trop chou !! bravo !!!!!!!!!<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Guémalde!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bises et à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!