Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 10:56

 

Une semaine pour terminer un ouvrage que j'aurai habituellement terminé en quelques heures... Vive la parentalité!

Bref, je suis ravie d'avoir enfin pu finir le cadeau de Noël de Danielus. Souvenez-vous, je parraine un petit garçon né le 15 janvier 2013, hôte de la Maison des Enfants de Vilnius à travers les Fées Boudeficelles.

Les connaisseuses reconnaitront un des fabuleux modèles de Créenfantin dont je raffole.

Je suis toujours déçue par mes finitions, je manque de concentration ces derniers temps...

Mais j'espère que mon petit bolide plaira à son destinataire!     

IMGP4138 

IMGP4139

IMGP4143

IMGP4140

 J'ai fais avec les tissus que j'ai trouvé, mes cartons étant toujours emplilés!!! Suis une pro du tetris moi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> trop mimi ta voiture elle vas faire un heureux <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> J'adore les jouets en tissus et celui là est très réussi !<br />
Répondre
O
<br /> J'adore cette voiture, je suis sur que votre fieulle vas adoré lui aussi. <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!