Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 09:00



J'avance doucement mais sûrement, me bagarant quotidiennement avec mon objectif pour vous mettre en ligne de jolies photographies.

Les couronnes ont été acheté à Casa, je n'ai donc aucun mérite en ce qui les concerne.
Le ruban vient de chez Panduro, marque Tilda.

J'ai choisi de réaliser cette couronne avec les couleurs traditionnelles de Noël mais
à venir prochainement, une couronne similaire en rose et chocolat.




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ta couronne est très jolie<br /> tes petits bonhommes sont splendides<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment très belle !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolie couronne bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé voila tu m'a fais craquer sur le livre et j'ai réalisé mon premier monsieur pain d'epice, j'attend jute une bonne idee pour le monter en couronne ! Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils ont de belles choses chez Casa .. Clic !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!