Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 18:43

Enfin!!!! je l'ai enfin terminé!!! Quelle satisfaction après toutes ces semaines sans pouvoir m'investir totalement dans cet ouvrage!

C'était tellement important pour moi que Danielus puisse recevoir un très joli cadeau pour son premier anniversaire. C'est chose faite! Reste à choisir un joli papier cadeau et zouuuuuuuu direction la Poste!!!

golden-wolf-0048.JPG

golden-wolf-0049.JPG

 golden-wolf-0050.JPG

golden-wolf-0051.JPG

golden-wolf-0052.JPG 

 golden-wolf-0053.JPG

golden-wolf-0056.JPG

 golden-wolf-0059.JPG

 golden-wolf-0060.JPG

golden-wolf-0063.JPG

Vous avez très probablement reconnu le patron du loup de Laetibricole.

Je l'ai adapté pour en faire un loup Super-héro qui veillera sur mon petit protégé.

Espérons qu'il sera à la hauteur de la tâche qui l'attend...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je l'ai vu sur le site effectivmeent et j'avais flashé dessus ! malheureusement je n'ai pas le patron en question. En tout cas, très bonne idée, cet ajout de cape pour en faire un super loup...<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, il est trop beau ce loup dans cette couleur!!<br />
Répondre
T
<br /> il est trop beau ton loup et vas faire un heureux <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!