Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 09:00

 

49288822 p

 

Bonjour!!!


Le 21 aout eut lieu à Ingrandes de Touraine, le festival zone 51, arrête ton char.


m_54b60a6f233947d8922155d3f2cf43b4.jpg


Une amie céramiste m'avait proposé de venir exposer avec elle et d'autres artisans dans un village prévu à cet effet.

Cependant la canicule eut raison des baladins et nous ne vîmes personne (mais alors personne!!!) de l'après midi. Je fis le choix de remballer avant le début du concert, histoire de ne pas me retrouver coincée par la foule!


mariage-0230.JPG

mariage 0234

mariage 0235

 

mariage-0231.JPG

mariage-0232.JPG


Voici quelques photos de mon stand ainsi que deux autres lampions que j'avais réalisé à l'occasion de notre mariage. Beaucoup d'entres eux sont repartis dans les mains de nos invités tout comme mes petits oiseaux. J'espère seulement que l'un des invités a pensé à les prendre en photos avant le début des festivités car je n'en ai même pas un à vous montrer!!!!!!

 

49288822 p

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très joli stand!<br /> <br /> <br /> Tant de travail et si peu de succès! c'est très frustant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joli stand et  tres joli lampion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouf !! un instant mon coeur c'est arreter , chat échaudé craint l'eau froide , longue histoire, donc tout est bien qui fini bien , pas de soucis<br /> <br /> <br /> maintenant j'ai hâte de voir un peu plus ta déco mariage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> enorme surprise pour moi et je m'interroge ,,mon petit oiseau dans sa cage que j'aperçois dans le fond de ton stand était il là pour la déco ou pour etre vendu , car là voit tu si tu veut t'en<br /> débarasser je prefere que tu me le renvoie, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> hors de question que je m'en débarasse!!! je le trouve trop beau!!!! c'est pour ça qu'il était en déco à l'arrière de mon stand et non dessus!!!!! Rassure toi, jamais ça ne m'a traversé l'esprit<br /> de le vendre!!!!!! plein de grosses bises et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!