Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 18:18

 

23967169   

 

Bonjour!!!

48476232 p 

Me voilà revenue du salon "pour l'amour du fil" à Nantes.

Encore une fois, de très belles expos!!!

 Je crève de jalousie devant tant de créativité et de rigueur!

En plus, de nombreuses grandes dames du patch étaient présentes.

Intimidée, je n'ai même pas osé papoter avec elles! pfffffffff ça craint!

 

Voici donc un échantillon de toutes les merveilles que j'ai pu admirer!!!!

A préciser aussi que j'ai tout de même réussi à embarquer Mr Zéguilles, sa soeur et ses parents!!!!!!

Bref, tous furent subjugués par la finesse des ouvrages!

amourdufil.jpg

 amourdufil1

amourdufil3-copie-1.jpg

amourdufil2.jpg

 J'ai même eu le droit à un cours express de crochet!!!! Trop bien!!!!

48476232 p 

Sinon à mon retour, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir le kit de ma poupée Waldorf!!!

Pour la réaliser, j'ai décidé de m'allier avec Christelle qui a son kit depuis un petit bout de temps et qui n'a pas encore osé sauter le pas !!!!!

J'espère donc pouvoir vous montrer prochainement l'évolution de cette dernière.

Demain, je posterai le patron du nichoir vu ici. Par contre, il faudra patienter un petit peu avant d'avoir le tutoriel car j'ai pas mal de travail en ce moment!

 

35811678_p.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je découvre ton blog au hasard du net, et je te félicite pour toutes des découvertes et créations, bonne continuation ! val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cesmagnifiques beauté. J'habite dans le 76 , peu d'expo...dommage ,J'attends avec impatience la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> que de jolis ouvrages pour les yeux<br /> <br /> <br /> bravo a toutes ces dames<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> <br /> On peut voir de magnifiques créations et s'imaginer les heures de travail qui les ont accompagnées.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Kissouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour ta visite chez moi!(toutes mes félicitations pour le futur nouvel arrivant!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Sandrine! Quelle chance d'avoir fait le salon de Nantes, un peu trop loin pour moi!!!<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera Quilt en Sud dans quelques jours, j'ai hâte!!<br /> <br /> <br /> Tu as choisi quel kit pour la poupée? Pour moi ce sera "Louise". Mardi j'étais chez Marottes et Compagnies, les poupées sont trop belles en "vrai", ça fait envie!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Coucou!!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai choisi mon kit chez Little Miss M et donc j'ai tout choisi ce que je voulais (couleur des cheveux, yeux...)<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas commencer avant le 16 mai, j'ai beaucoup de travail actuellement, mais après, on pourra se lancer!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et n'oublies pas de me raconter Quilt en Sud!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!