Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 13:58

Bonjour à toutes!

Je ne vous l'ai pas encore annoncé, mais je me suis inscrite à un swap sur un air de Laeti.

Alors, j'avais commencé à réaliser ce petit bavoir quand j'ai constaté que je ne savais pas lire correctement.

Le petit bouchon à qui il était destiné est bien trop grand pour le pouvoir porter!

Soit! Je le garderais pour moi! Et hop, un élément supplémentaire dans le trousseau du petit Lutin! 

IMGP3585 

IMGP3586

 IMGP3587.JPG

Tissu éponge jaune Toto, tissus Monstre Bleu Mickael Miller de la Farandole des tissus

Le jaune n'étant pas ma couleur de prédilection, j'avoue que cela n'a pas été évident à monter.

Actuellement, j'attends que mon tissu sèche afin de pouvoir commencer sérieusement les hostilités pour mon échange! Et comme vous vous en doutez, je ne pourrais pas vous en dire beaucoup plus car je ne dois pas vendre la mèche avant qu'elle ait reçu son paquet!!!

A bientôt!

signature.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Absolument craquant ! C'est coloré et impertinent, j'adore !! Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Ravissant bavouile! Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> IL est trop joli ce Monstre !!<br />
Répondre
R
<br /> Très sympa!<br /> <br /> <br /> Je regarde toujours avec attention  et envie les swaps de "sur un air de laeti"! Mais mon niveau de couture n'est pas top!<br /> <br /> <br /> Hate de voir ce que auras préparer et ce que tu auras reçu :-)<br />
Répondre
L
<br /> Même pas peur !<br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!