Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 16:12



Bonjour à toutes!

Non je n'ai pas décidé de vous abandonner!
Seulement j'ai pris beaucoup de retard sur mon Sampler, alors je travaille à fond et comme tout est fait à la main, cela demande du temps, beaucoup de temps!!!!!


Autant vous dire que je suis à la bourre dans tous les autres projets, de l'ourlet de pantalon à faire pour la voisine, d'une pochette pour un ami, d'une robe d'été toujours pas assemblée, des caleçons troués, des jeans à reprendre....

Bref, qui a dit que les femmes à la maison ne fichez rien????????

Bonne après midi à toutes. Je vous laisse avec quelques photos de mon jardin!
Et bien avec le temps qui fait, il serait dommage de rester cloîtrer, non????



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne te connaissais pas, je découvre ton blog grace à ton jeu du moi de juin vu chez une brodeuse !!!
Répondre
B
Je passe bien souvent voir où tu en es... Tu m'as l'air bien occupée !!! Ou alors en vacances si c'est le cas profites-en bien !
Répondre
1
<br /> coucou!!!!<br /> Merci d'être passé!!<br /> c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu rude!!! J'ai perdu ma connexion pendant 2 semaines et je suis actuellment animatrice en centre de loisirs, alors quand je rentre le soir, c'est "bullage!!!!"<br /> hihihi<br /> Encore une semaine après se sont les vacances et comme j'ai pas mal de commande en cours, le blog va bientôt reprendre vie!!!!!<br /> je te remercie encore! moi aussi je passe souvent te voir!<br /> je te fais plein de bises et te dis à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
Enfin on te retrouve celàfait plaisir alors a bientôt la joie de voir tes jolies créations gros bisous géraldine
Répondre
P
je te remercie repare vitte ton probleme de connection car hate de voir les jolies choses que tu as fait bisous
Répondre
P
coucou le mariage et le 22 aout <br /> <br /> merci beaucoup tu et un amour bisous
Répondre
1
<br /> coucou!<br /> ça sera fait!!!!! j'espère seulment qu'ils te plairont!!!<br /> je suis absente suite à un pb de connection, je reviens dès que possible!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!