Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 12:55

Après l'épisode du vase renversé, il est enfin sec!
Le temps pour moi de vous arranger les photos parce que vu le ciel, cela ne donne pas de photos terribles et voilà en avant première mon dernier tablier Elsie.

 Dommage pour les couleurs, elles ne sont pas vraiments mises en valeur.

Coton à pois Lin et Blanc pour beaucoup de douceur.

Une arabesque peinte à la main et de jolis papillons en dentelle (bah oui j'en suis fan!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour ta réponse un jour peut etre j'irais à paris faire un tour dans ce quartier
Répondre
R
wahouu superbe ce tissu je peux savoir ou vous l'avez acheté car j'en cherche justement de cette couleur pour faire une boite en cartonnage<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
1
<br /> coucou!<br /> je l'ai trouvé quartier st pierre à paris, pardonne moi mais je n'ai pas fais attention à l'enseigne!!!!<br /> je t'en aurais bien envoyé mais je ne me suis pris qu'un seul petit metre de chaque et ai encore plein de projets avec!<br /> plein de bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
J
merci d avoir un si beau blog bises
Répondre
C
il est très joli ce tablier et j'aime bcp l'arabesque peinte !!
Répondre
1
<br /> merci beaucoup Camelita, c'est très gentil de ta part.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique ce tablier, tout en finesse et délicat, j'aime beaucoup !
Répondre
1
<br /> merci bcp ma petite Lu!!!<br /> A très bientôt!<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!