Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 09:00



Voici une petite recette gourmande pour le goûter!


Pour une dizaine de petits gateaux:

-70g de beurre
- 125g de farine
- 50g de sucre
- 2 oeufs
- 1 sachet de sucre vanillé
-  2 c.c de levure
- 1 pincée de sel
- 1 c.c de nutella par muffin

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger le beurre ramolli, le sucre et le sucre vanillé.
Rajouter les oeufs.
Verser la levure dans la farine.
Incorporer la farine au fur et à mesure, et le sel.
Fouetter jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse.
Verser le contenu dans de petits moules en silicone.
Rajouter la cuillière de nutella sur chaque gateau en veillant à ne pas trop en mettre, sinon il empèchera au muffin de bien se lever et d'avoir une forme harmonieuse.
Ne pas melanger le nutella avec la pâte, juste le faire pénétrer un peu à l'aide d'un cure-dents et lui donner une jolie forme( pour que ça donne encore plus envie de le manger!).
Enfourner environ 15 à 20 min selon vos fours.


Bonne appétit !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben non il ne faut pas bouder, je souhaite aussi une bonne fête comme ça pour le plaisir,au personne sympa bisous
Répondre
1
<br /> T'es trop chou! Bonne fête à toi aussi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Coucou, <br /> <br /> Voici l'adresse de l'article de mes muffins au nutella si tu veux tester.<br /> <br /> http://les-bricolages-de-nine.over-blog.com/article-18316305.html
Répondre
N
Oh, c'est rigolo... j'en fait parfois aussi, mais dans les miens,le nutella ne se voit pas de l'extérieur et c'est quand on croque dedans que la surprise arrive... mais les tiens ont l'air super bons...
Répondre
1
<br /> ça m'a l'air super intéressant ça!!!! tu as mis la recette sur ton blog ou pas, histoire que je l'essaie!<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
M
Tu as toujours des supers recettes , ta prèsentation donne envie de les faire tout de suite, mais bon je vais essayer d'attendre Dimanche merci encore pour la recette
Répondre
H
Hummmmmmmmmm! quel bon aspect!!!
Répondre
1
<br /> merci helena!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!