Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 10:50



Bonjour à toutes!!!


Après une longue période de vide (et oui, ça arrive!) j'ai plein de choses à vous raconter!!!!

Déjà un wd super agréable en Bretagne. Du côté de Sarzeau dans le Morbihan.
Je vous laisse apprécier les images:
  

                                                                    

Un petit tour au Port Crouesty. Vous n'imaginerez pas ma surprise lorsque je suis tombée sur ça!!!!

On ne voit pas bien la devanture mais pour les connaisseuses, elles auront reconnu la boutique de Papa pique et Maman Coud. Les tissus sont magnifiques. Que celles qui hésitaient, n'hésitent plus, leur vente en ligne se passe très bien en plus!!!!

Sinon, quoi de neuf???
Le
swap de la Kgouille s'est terminé. nous avons toutes été très gâté!

Je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Mina
J'avais choisi le thème des pois!!!!! Trop contente:
J'ai déjà adopté le sac en lin qui est parfait, je suis jalouse de ses finitions!!!!!

Quand à moi, ma swappée mystère était
Distantshores:

Elle avait choisi le printemps.
je lui ai donc confectionné:

-un papillon broche qu'elle pourra  accrocher où elle veut,
-des boutons papillons en fimo,
-une poire et une fraise Tilda,
-un pique aiguilles tournesol,
-une épingle fimotée en forme de Lys,
-un bijou de portable en fraise,
-des badges liberty "made home",
-des petits papillons bouton en bois,
-des graines pour son jardin
-et des grosses fraises bonbons à manger!!!!!!!

Quand à hier, je me suis rendue avec les copines de mon cours de patch à Nantes, au salon de l'amour du fil qui se déroule ce wd!!!!

Je n'ai pas de photo malheureusement à vous présenter mais c'est extraordinaire:
L'exposition est à couper le souffle! De nombreuses nationalités sont représentées. De nombreux accesoires, une librairie, des tissus japonnais, hollandais, américain, du lin, broderie à l'ancienne, de la laine, de la feutrine.....
Pour celles qui avaient un doute, ça vaut largement le déplacement!!!!!!!!

Et en projet à venir, mon échange saisonnier avec ma
génialissime NSP sur le thème du Printemps, la très gentille Bree va recevoir sa surprise pour avoir découvert la destination de mes dernière vacances, sans parler des bricoles habituelles qui son en cours!!!!!

Grosses bises à toutes et surtout BON WEEK END!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça fait plaisir de voir des paysages de chez moi merci et bravo pour ton blog, il est très gaie et surtout gourmand !!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
M
je parcours un peu ton blog et je vois que tu réalises de bien jolies choses! je ne peux pas m'attarder car je suis au boulot (hihihi) mais je reviendrai sans doute plus tard, en plus y a des recettes sympas alors...<br /> A +
Répondre
1
<br /> coucou Marylou!! je vois que ça boss dur!!!! hihi<br /> reviens quand tu veux!!!!<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
H
Un magnifique retour avec plein de belles choses!
Répondre
D
Oh la la que de choses à voir.<br /> C'était un bel échange.<br /> A bientôt;<br /> Mina
Répondre
M
Super! tu reviens et cela à mon plus grand plaisir! tes photos sont très belles et donne envie d'y aller...en bretagne! Merci pour les infos concernant le salon du tissus, je ne connaissais pas bien qu'ayant vécu qq année près de Nantes. Biseset à plus tard
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!