Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 12:10

Voici la dernière née:


Quand à cette histoire de pause, je m'explique:
Mon homme a chuté d'une échelle sur son chantier, résultat, un bout de la hanche cassée et le poigné abîmé.
Par conséquent, c'est un peu plus la course actuellement, il doit rester couché pendant à priori 3 semaines minimum.
Pour le moment je n'en sais pas plus mais je dois vite aller le retrouver!!
Je vous embrasse très fort et vous dis à très bientôt!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres joli botte de noel.
Répondre
C
je découvre votre blog, et tout de suite cette mauvaise nouvelle!! je vous souhaite à tous les deux bon courage et prompt rétablissement à votre mari<br /> à plus lors de ma promenade sur votre blog
Répondre
M
Je suis fan des bottes, c'est super marrant de faire des objets en couturage! J'essayerai bien les maisons aussi. Sinon, je te fais une déclaration d'amour-bloguesque: je mets ton blog dans mes liens du mien, j'adore.
Répondre
C
et bien bonne remise en forme pour ton homme; il n'a vraiment pas eu de chances! à l'approche des fêtes en plus !!!<br /> bisous, à très vite!
Répondre
K
donne nous quand même des nouvelles de temps en temps...<br /> bisous,bon courage à vous deux!
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!