Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 09:00

Il y a deux semaines environ, un article attire mon attention : il concerne une jolie tunique qui a été cousue beaucoup trop grande!!!!!! Moi, j'ai un coup de coeur pour ses jolies pois!!! Alors, à la vitesse d'un éclair, elle m'envoie la tunique et me demande si je n'aurais pas quelques coupons de tissus à pois à lui offrir!!!
Pas de chance, la tunique est trop juste pour moi, mais je la garde précieusement en attendant l'arrivée de ma belle soeur, qui dès qu'elle la voit, s'extasie devant. Elle l'essaie et ohhhhhhhhhhhh, elle lui va comme un gant!!!
Et puis comme j'avais cru comprendre qu'elle avait bien aimé la
petite trousse "mouton", je la lui ai glissé dans la grosse enveloppe...
Regarde
Katia 64, comme elle est joliment portée ta tunique...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est sympa cette déclinaison de pois !
Répondre
N
Whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Ze veux la même !!!parce que Poppy adooooreeee les pois ... <br /> Bises à pois !<br /> Nathalie-poppy
Répondre
K
je suis super contente!!!!elle rend super bien et la damoiselle la porte rudement bien!ça me donne envie de m'en faire une autre!!!!!(dis lui que sur un sous pull noir ça doit faire sympa aussi...)
Répondre
B
Jolis, le modèle et le manequin:<br /> Moi qui adore les pois c'est super!<br /> bises<br /> bree
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!