Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 15:20

Et bah, voilà que je reçois un petit courrier tout gentil de sa part pour me prévenir que j'ai été "tagguée"! Bon, ok, mais qu'est-ce que ça veut dire????
Après un petit tour sur la bloggosphère je comprends rapidement, (certe je n'ai pas la science infuse mais j'essaie de percuter!!!). Alors voyons ce que l'on me demande:

Règles du tag:
répondre aux questions sur son blog
taguer à son tour 3 personnes en les prévenant du tag
On ne tague pas la personne qui vous a taguée

Voici le tag
What did you do 10 years ago? (Que faisiez-vous il y a 10 ans?)
5 things on your to-do' list today (5 choses à faire aujourd'hui)
3 snacks you enjoy ( 3 nourritures que vous aimez)
4 places you have lived (4 lieux où vous avez vécu)
5 things you would do if you were a billionnaire (5 choses que vous feriez si vous étiez milliardaire)

-Voyons, il y a 10 ans, je passais le brevet des collèges, enfin je crois!

aujourd'hui, il faut que - je fasse la vaisselle (toute la famille était là ce wd!),
                                 - que je continue de préparer mon emménagement,
                                 - que je continue mes bricoles en couture et perles (pas gagné quand je vois déjà l'heure qu'il est!),
                                 - que je me fasse masser par mon doudou sous les conseils avisés de ma tatie,
                                  - et que j'entretienne mon blog (j'avoue le dernier était facile!!)

- le chocolat, un bon steack, le chèvre accompagné de miel (j'adore)

- quartier des Fontaines à Tours (37)
- Saint Avertin (37)
- Rodez (12)
- Langeais (à partir du 20 juillet!!!!!) dans le 37

- J'investirais dans des entreprises et dans l'immobilier
- je donnerais un coup de pouce à certaines associations
- je me permettrais de faire plein de bébés!
- je dessinerais avec mon chéri la maison de nos rêves
- ça me permettrait de faire de petits cadeaux à droite et à gauche sans me demander si c'est raisonnable ou pas!

Bon, ça c'est fait et maintenant il faut que je taggue 3 autres personnes!
Moi ça me dérange pas mais j'espère que ça ne dérangera pas celle que je m'apprête à tagguer! Au pire, n'hésitez pas à mle le signalier, je saurais faire le nécessaire!

Les rêves de Nols, pas de commentaire, passez la voir vous comprendrez                                                                                                              bonbons anglais encoreVeroO, son blog m'apaise l'esprit, j'adore m'y balader
                 Dors_bien_Ad_le_d_tail_2Anne Carambole, c'est du pure bonheur tout simplement
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!