Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 16:45

 

23867894 p

Bonjour!!!!

  49703441 p

Je reviens après une  semaine d'absence!

Et oui, quand les enfants sont en Vacances, moi, je ne le suis pas!!!!!!

Cela ne m'a cependant pas empéché de travailler sur divers projets!

En effet, j'attends impatiemment un petit colis originaire de Nantes, vous connaissez les Poupées Waldorf??? Et bien à force d'en voir, j'avoue avoir succombée!!!!

Donc j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter, ma laine de Mohair, mes autres pelotes, mes coupons de tissus et j'ai commencé à préparer la garde robe de ma future jolie poupée. Oui, je sais, il faut déjà que je la couse, mais en attendant, je m'occupe et surtout je Rêve.....

Je tente aussi de me mettre au Crochet, mais comme tout le reste, j'apprends par moi-même donc je n'ai pas encore réussi à réaliser une petite fleur! Mais je tiens bon!!!!!

Et pour finir, une réalisation qui me tenait à coeur, un joli Nichoir pour décorer la chambre de mon neveu, Louis. Me reste à réaliser les Oiseaux qui y éliront domicile!

 

nichoir.jpg

 

     Prochainement, je vous présenterais les premières Petites tenues de ma Poupée ainsi que le Patron et peut-même un Tutoriel pour réaliser ce nichoir!

  49703441 p

 Et comme vous vous en doutez, j'ai déjà mes invitations pour le salon de "l'Amour du Fil" de Nantes.

Je serais donc de nouveau absente pour quelques jours!

 49703441 p

A très bientôt

59619201 p

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je me suis abonnee a ta new tu es originaire de nantes moi dans la banlieue bises<br />
Répondre
J
<br /> hate de voir ton tuto en attendant voila bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> http://boutdetissus.canalblog.com/tag/tuto<br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes tes nichoirs<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour ce joli nichoir!<br /> <br /> <br /> Les poupées Waldorf me font craquer aussi, mais je ne me suis pas lancée à en faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est tres reussi ton nichoir<br /> <br /> <br />  courage  pour le crochet<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!