Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 13:23

  23867894 p

 

Bonjour à tous!

  49703441 p

 

Vous en aviez eu un échantillon il a de cela quelques jours.

Je l'ai enfin terminé.

Un peu de couleurs dans ces journée qui redeviennent grises.

Inspiré des dessins que je fais aux enfants pour qu'ils puissent les colorier. Ils ont d'ailleurs beaucoup de succès!

Un peu de mon métier, de mes couleurs, vives et gaies sur un petit ouvrage.

J'avais envie de broder, je n'ai jamais appris à en faire alors je test, à l'aide des bouquins qui envahissent mon étagère!

Je suis plutôt contente du résultat.

49703441 p Et vous qu'en pensez-vous?

 

patch jardin printanier-copie-1 

49703441 p

patch jardin détails-copie-1

  49703441 p 

Voici le deuxième projet patchwork que je mets à jour.

J'ai de très nombreuses idées et j'espère que je pourrais prochainement vous les faire partager.

49703441 p

A bientôt 

 

49947517 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbe !!! les coloris sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bravo , joli travail !!!<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> j'adore ton patch super sympa et frais<br /> <br /> <br /> bise tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour votre admirable travail... j'aime beaucoup ce que vous faites... j'ai longtemps abandonné les travaux manuels et reprends doucement... ce que je vois m'encourage... amicalement<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> j'ai été particulièrement touché par votre message.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de créamap's et je trouve de très jolies créas.bravo.donc je vais m'inscris à la newsletters.bonne fin de journée et à trés vite.biz carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!