Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 11:48

 

48476232 p

 

Bonjour à toutes !    

49703441 p

 Tout d'abord, je souhaiterais vous remercier encore et encore pour tous vos messages qui ont su me réchauffer le coeur.

Même si je vous ai à toutes répondu individuellement, il était important pour moi de vous remercier de nouveau.

Car si je me suis levée ce matin avec le sourire, cela est sans aucun doute grâce à vous!49703441 p   

Parce qu'une fois n'est pas coutume, mais cette année, j'ai décidé de fêter la St Valentin!

Pourquoi cette année, plus qu'une autre?

Déjà, parce que c'est notre dernière St Valentin à quatres yeux. D'ici peu, nos regards seront tournés vers une autre paire tout autant attractive...

Et puis et surtout, parce que je porte le bébé du garçon que j'aime, celui qui m'accompagne depuis bientôt 6 ans et qui supporte mes crises de nerf, mes blablas intempestifs au moment du coucher, mes blaggues pas drôles au quotidien et mes nouvelles idées, celles qui annulent les précédentes et que l'on doit mettre en place tout de suite!

Oui, il semblerait qu'il soit toujours amoureux... Et moi, j'aime toujours autant le voir rentrer le soir, en tenue de chantier: largeot noir et polo de rugby. Je le trouve toujours aussi séduisant et j'aime quand la première chose qu'il fait quand il passe le seuil, c'est de venir à moi pour m'embrasser.

Quand la belle saison est de retour, il s'arrête au bord des routes pour me cueillir des fleurs des champs. De sorte, j'ai constamment de jolis bouquets dans mon salon.

Mon amoureux, il est aussi passionné par le jardin. Tout ce qu'il plante, pousse et fleuri. Et il entretien un petit potager qui me permet de découvrir de nouvelles saveurs. Et puis, il adore cuisiner. Sucré, salé, rien ne lui fait peur! Des lasagnes à la tarte tatin en passant par les potages, sa cuisine est un vrai régale!

Ce que j'aime aussi chez Alexandre, c'est son manque d'objectivité: pour lui, je suis tout le temps belle, surtout en ce moment avec mon décolleté qui prend du volume!

Et puis j'aime quand il ne se plaint pas parce que j'ai pris les trois quart du lit la nuit dernière!

Cela compte même double dans le listing des points positifs et négatifs de notre relation amoureuse.

 

mariage-3552.JPG

 

Voilà, ce ne sont que quelques lignes qui décrivent un peu mon amoureux.

Et je dois aussi avouer que j'ai hâte de le découvrir Papa. Lui qui s'intéresse tellement à ma grossesse, qui s'investit tellement dans la préparation de l'arrivée de notre petit Lutin. Oh oui j'ai hâte qu'il devienne Papa. J'ai hâte de vivre tous ces bouleversements tant attendus. J'ai hâte de passer à trois. Et surtout, j'ai hâte de voir comment nous relèrons tous les défis que nous nous apprêtons à rencontrer...

Alors, pour lui montrer à quel point je l'aime et à quel point je suis reconnaissante pour tous ces petits trucs du quotidien, je voudrais lui organiser une soirée différente.

Mais grossesse pas simple oblige, je ne peux pas vraiment sortir de chez moi.

Alors j'ai besoin de vous, encore, afin de m'aider à trouver des idées sympathiques dans le but que cette dernière St Valentin à deux, nous laisse un souvenir inoubliable.

 

Je vous embrasse

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ALORS ET CETTE ST VALENTIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SUPER ,?MA BELLE BIZ<br />
Répondre
T
<br /> en meilleure disposition je vois et quelle belle declaration d'amour<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne fin de semaine bisous tinou66<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Oui, je profite de cette vague de bien être à fond!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te portes bien et que ta petite famille aussi.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai été ravie de lire que tu avais meilleur moral ! je n'ai hélas pas eu le temps hier de te le remonter mais j'ai eu une pensée positive pour toi ; ton homme te comble et tu l'exprimes quel<br /> plus beau cadeau ? le destin vous a fait vous trouver, quand l'amour est au rendez-vous c'est une belle histoire ! la venue d'un bb est un bouleversement c'est vrai mais c'est une suite heureuse<br /> quand on s'aime ; à vous deux de préserver et votre nature d'amants et celle de parents , sachant que les 2 sont indispensables pour une vie harmonieuse.... avec des enfants !bonne st valentin !<br />
Répondre
K
<br /> Cc!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fait lui lire ton bel article!! il est tres beau et je pense qu'il l'apprecirat.<br /> <br /> <br /> oui tu as un merveilleux mari.......et je suis sure un futur papa extra!!<br /> <br /> <br /> pleins de bonnes choses a vous deux bisous(belle-maman bis!!)<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> il vient de rentrer! je vais lui faire un gros bisou!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour je suis ravie de vous savoir d'humeur gaie et amoureuse. lol<br /> <br /> <br /> Tous nos compagnon nos trouvent belle quelque soit notre changement d'apparense, c'est le miracle de l'amour.<br /> <br /> <br /> Je sais pas ce que vous avez sous la main pour cuisiné , mais vous savez une quiche avec une salade devant un bon film.<br /> <br /> <br /> Quoi vous fassiez à manger il sera très toucher par l'attention et le faite que vous avez pensée à faire de cette journée un moment inoubliable rien qu'à vous deux.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée odile <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Coucou Odile!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire!!!<br /> <br /> <br /> je crois que je vais partir sur du chocolat ce soir et une petite compotée de pommes à la canelle!!!<br /> <br /> <br /> avec quelques bougies, et quelques mots tendres, cela devrait lui plaire.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!