Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 16:37

 

23867894 p

 

Bonjour à tous!

 

Encore un temps magnifique qui me permet d'ouvrir en grand les fenêtres de la maison!!!

L'occasion aussi de prendre de jolies photos pour vous montrer mes dernières petites réalisations.

Impatiente de réaliser une jolie petite dinette pour un enfant qui ne pointe toujours pas le bout de son nez, je me suis tout de même lancée!!!

Oui j'avoue, je me suis fais plaisir, et alors??????

 

    gourmandises en feutrine

 D'après les nombreux conseils trouvés ici et ici

 

Actuellement, je me suis lancée dans la confection d'une petite couverture qui partira en direction du Japon, et que je vous ferais découvrir prochainement.

Je suis aussi entrain de mettre en place un réseau au Japon avec dans l'idée de lancer une collecte de Doudou. Je travaille en ce moment même dessus et espère que vous serez très nombreux à me suivre dans cette démarche. 

 

Bonne après-midi et à très bientôt

 

35811678_p.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est genial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je craque pour la tartelette citron!!!! mes papilles sont en émois<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie cette dînette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre lien vers ma boutique :-)<br /> <br /> <br /> Votre blog est vraiment sympa!!!!<br /> <br /> <br /> Vos réalisations en feutrine sont à croquer !! Votre démarche pour le Japon est vraiment super! L'association Japonaix, se concentre sur la récolte de dons qui iront directement à la<br /> reconstruction d'une école, aux enfants. Si vous souhaitez des renseignements, je me tiens disponible.<br /> <br /> <br /> est ce que je peux mettre vos réalisations en feutrine dans la Galerie photos de www.assobo.com ? A bientôt!! Laurence T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop joli cette dinette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!