Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 12:00

Bonjour à toutes!

49288822 p 

Toujours ce petit brin de nostalgie qui nous ramène quelques jours en arrière...

IMGP3802

Robin contre moi, porté en Manduca lors d'une balade le long du port de Croix de vie.

IMGP3895

Alex qui tente d'initier Jules, 2 ans et demi au jardin zen...

IMGP3899

Les neveux qui jouent à s'enterrer le plus possible!!!

IMGP3903

La petite famille entrain de saliver sévère devant la vitrine de Secrets sucrés, la meilleure patisserie de st Gilles croix de vie, (à mon avis!)

IMGP3911

Les hommes emmènent les plus grands à la pêche! Et c'est Eléona, la seule fille, qui pêchera le plus de poissons!!! La classe!

IMGP3888

Notre petit Robin qui passe sa première après midi à la plage, bien protégé du soleil, du vent et du sable.

  WP 000453

Mais nous ne pouvions pas quitter la plage sans que Robin vive un premier contact avec le sable!

 49288822 p

Et vous, vos vacances? C'était comment? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> belles photos et bons souvenirs j'imagine !<br />
Répondre
T
<br /> merci pour ce joli partage <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!