Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 12:25

Depuis plusieurs mois, je suis régulièrement tagguée pour pleins de raisons différentes, et jamais je n'ai pris le temps d'y répondre, c'est vraiment dommage,
honte à moi!
Cette fois-ci je fais une exception! En effet, l'épouse de mon papa, Katia V vient de se lancer dans l'aventure de la bloggosphère. Si vous êtes des accros de petites croix, je vous préviens, vous allez "crever" de jalousie!!!!

Donc, si je me souviens bien, il faut que je vous dise quels sont les trois petits plaisirs qui me donnent du baume au coeur:

- Passer la porte de la "Petite Echelle"  (boutique de tissus, cours de patchwork)
- Entendre la porte s'ouvrir quand mon chéri rentre du boulot
- me coincer dans le canapé et coudre mes petits morceaux de tissus

Sinon en ce moment, il y a aussi:
- préparer des confitures avec les fruits venant des jardins de la famille!

Ensuite je taggue à mon tour:
Les créations de Géraldine
Bliss Cocotte
La vie est belle
Mlle SLS
Les p'tits grains de Maïs

Bonne journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci d'avoir pensée a moi tu es sympa c'est vrai que je ne voyai pas beaucoup tes créations depuis un bout de temps cela fait plaisir de te rvoir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Bonne semaine à toi. Eh oui, ce sont les plaisirs les plus simples qui nous remplissent le coeur.
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!