Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 22:12

Toujours sur la lignée des cadeaux de Noël! Et oui, plus que jamais je suis à la bourre, c'est originale!!!!

Cet ange Tilda est en version grande taille que nous avons installé sur notre fenêtre à l'occasion d'un calendrier de l'avant géant organisé dans notre rue, et nous, nous avions le numéro 20!
(On ne voit pas les détails du visage à cause du contre-jour, mais elle est ravissante avec des paumettes rosettes!!!!)

Une chaussette de Noël Tilda
























Je suis un peu déçue car elle est très étroite, je n'arrive même pas à glisser ma main dedans!!!









Des petits bijoux de portable

















Figurines, fraise et coccinelle, glace, macarons, cookies et donuts... Miam miam

Si certaines de mes bricoles vous plaisent, contactez moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> salut moi c'est sara et j'aime beaucoup tous ce que tu fais...j'aurais bien voulu en savoir un peut plus...mais je ne sais ni coudre ni ...rien d'ailleur mais je croie que j'apprend assez vite<br /> dis moi tu veus bien m inicier? stp.<br /> <br /> <br /> je suis de la Guyane Française en Amerique du Sud et ici on ne trouve pas tout ce qu'on veut tout est plus coute et il n'y a pas beaucoup de choix.<br /> <br /> <br /> veus n aider,si tu peus?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
les petites poupées russes sont superbes!tu as eu une tres bonne idée!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
B
c'est super jouli !<br /> bravo pour tout<br /> a bientot bisous
Répondre
C
Bonne et belle année 2009 !
Répondre
I
Bonjour, j'ai fait un tour sur votre blog, quel joli travail !!! j'aime !!! l'ange tilda est magnifique et il faudra que je m'y mette un de ces jours ! <br /> <br /> Isabelle
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!