Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 17:18

Lé Aiguilles Magiks: Votre Mission si vous l'acceptez, est de créer un sac pour une femme qui va fêter ses 45 ans, l'objectif doit rester classique, discret, pratique mais être moderne et féminin à la fois.
Ce message s'autodétruira dans 5 secondes...

BIP....BIP....BIP....BIP....BIP 

BOUM












Velour taupe et un joli tissu Liberty commandé chez Bleu de Toile.
















Les anses sont larges pour le côté "confort", ainsi que pour accentuer la forme comptemporaine de l'ensemble.































Des petites fleurs en tissus réalisées grâce à un des tutos d'Isastuce. je les ai monté sur broche pour que la destinataire puisse les déplacer à sa guise.
























J'ai opté pour une forme rectangulaire simple car je suis constamment à court de temps.

Alors??? Qu'en pensez-vous??? Est-ce que je suis àcôté de la plaque ou pas????
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors si celui-ci ne plait pas je suis tout à fait preneuse lol! j'aimeeeeeeeeeeuh les sacs c'est ma gande passion
Répondre
E
Celui ci est aussi très sympa... mais j'ai une préférence pour l'autre ! En tout cas tu n'es pas du tout à côté de la plaque... ça lui plaira forcément ! Bisous Emma
Répondre
E
Ce sac va surement faire des envieuses!
Répondre
S
ce sac est très sympa <br /> j'adore<br /> trois bouts de ficelle
Répondre
B
Comme convenu j'ai regardé le petit sac, il me parait très bien. Ya t'il un rabat (car sur la photo on défini pas trop bien) ? Bizoux
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!