Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 17:18

Voici tirée du livre de Laetibricole que l'on ne présente plus, une jolie couverture pour mon petit neveu qui a montré le bout de son nez il y a environ deux semaines!!!!

un petit oiseau tout doux qui fait du bruit! ( Il y a un petit grelot dissimulé à l'intérieur )

Encore un oiseau tout doux réalisé en feutrine

Une étoile malicieuse!!!

Et Hop, c'est rangé!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est super rigolo d evoir les créas inspirées du bouquin de Laetibricole un peu partout sur le net.. elle a fait des ravages ! chez moi aussi d'ailleurs :-)<br /> j'ai également fait une couverture de ce style :-)<br /> les parents ont du etre content de cette couverture, elle est très sympa
Répondre
B
superbe !!!<br /> moi aussi j ai le livre, une sacrée source d'insopiration
Répondre
E
SUPER JOLI ! J'adore...
Répondre
V
Tu as bien bossé dis-donc ! C'est tendre et gai à la fois ! Et ...bienvenue à ton neveu !
Répondre
I
C'est mimi comme tout ! Voilà un petit bonhomme qui va être bien gâté !!!
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!