Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 22:20

J'allais oublier!!!!! J'ai enfin trouvé une NSP!!! Euh, en fait, non, c'est elle qui m'a trouvé et je voudrais vous la faire découvrir si vous ne la connaissait pas encore parce qu'elle est vraiment épatante!!!! Tout se qui passe dans ses doigts devient une superbe création. Moi je suis devenue fan dès ma première visite sur son blog!!! Allez y faire un tour vous ne serait pas déçue et ma cops la Kgouille adore recevoir de la visite!!!!


Voici un petit aperçu!!! Alors? Vous êtes toutes jalouses hein!!!! Eh bah, c'est ma NSP à moi et rien que la mienne!!! Rendez-vous dans quelques temps pour notre premier échange sur le thème de l'Automne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon alors je dirai que vous vous êtes bien choisies : de bien belles bidouilles chez Kgouille comme chez toi !
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!