Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 21:28

Comme je travaille actuellement et acidument sur mon SWAP TONGS, et que bien sûr je ne peux rien vous montrer actuellement, je me suis dis que c'était l'occasion de vous mettre en ligne quelques photos prises l'été dernier. Car, je suis aussi une passionnée de photographie, et oui de ça aussi!!!!













J'en garde quelques unes sous le coude au cas où je traîne un peu à terminer le projet en cours....






Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Décidément tu es pleine de talent, quelles belles photos !
Répondre
L
Voici de bien jolies photos.<br /> à+<br /> laurence
Répondre
V
J'apprécie beaucoup tes photos ! APN ou argentique ? <br /> L'escargot au coeur de la fleur : superbe !<br /> J'ai hâte de voir ton swap tong...<br /> Bisous
Répondre
1
<br /> Argentique avec macro!<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue dans la communauté ! J'ai hâte de voire le résultat de ton swap tongs ! Biz
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!