Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 20:52
   




     Voici le projet sur lequel je travaillais ces deux dernières soirées. Une petite pochette tirée du livre de Laeticia Gheno "40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman". J'y ai passé du temps car ma machine à coudre (qui avait appartenue à mon arrière grand mère, buggée à chaque fois sur la fermeture éclaire. Je ne vous dis pas combien de fois j'ai dû recommencer pour que la couture intérieure sois propre!!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu as bien misen valeur ce tissus et très pochette<br /> <br /> <br /> existe t il un tuto gratuit pour en faire une aussi avec ce système de fermeture<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
1
<br /> <br /> coucou!!!<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour tes très gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Sinon concernant le tuto, mis à part dans les livres de Laetibricole où je pense que tu pourrais trouver ton bonheur ça ne me dit rien. Tu as la version pochette ronde chez Isastuce qui est très<br /> bien expliqué!<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> salut minette<br /> <br /> <br /> j'ai choisi une photo parmi tant d'autre... je suis impressionée,de casse caillou et des petites aiguilles...!!! y'en a des idées!!<br /> <br /> <br /> bravo, et si besoin tu connais mon tel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les AigUilleS MagiK
  • : Réalisations Tilda, tutoriels, créations pour enfants, bref tout pour celles qui aiment coudre en s'amusant ....
  • Contact

Bienvenue

 

49383410 p

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre email ainsi que votre site, pour que je puisse vous répondre et y aller faire un tour!!!

49703441 p

NOUVEAUTE: Rejoignez Les AigUilleS MagiK sur Facebook !

 

49288822 p

Rechercher

Mon autre Blog

Retrouvez moi ici afin de suivre mes aventures de Maman ainsi que les découvertes de Robin!

  Graine-de-crapule-la-banniere.jpg  

Graine de Crapule!